Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2011

la petite vie trépidante d'Apolline

Parmi les nombreux chants appris à la chorale par Mademoiselle Apolline se trouvait ...

 

 CHOCOLAT CHO !

caramel_au_choc_05

 

Un chant accompagné d'une recette de ...

 

CARAMELS MOUS AU CHOCOLAT

Évidemment, la belle a voulu tester la recette ...

 

caramels_au_choc_02  caramels_au_choc_03

  

***** 

Verse 100g de miel, 100g de sucre et 100g de beurre

Fais bouillir ce mélange pendant 5 mn

Ajoute 100g de chocolat cassé en morceaux

et fais-le fondre à feu doux

 Verse ensuite dans un plat en verre.

Lorsque le caramel a refroidi, coupe-le en petits morceaux.

Et, régale-toi !


caramel_au_choc06

 *****

Les caramels étaient très bons mais très durs, nous les avons passés au micro-onde quelques secondes pour pouvoir les couper, les amies d'Apolline ont beaucoup aimé ces petites sucreries !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour la recette les filles au beau regard! Nous l'essayerons probablement!
A
Elle est adorable la miss avec sa nouvelle coupe! Et les chocolats on l'air très bon! A bientot! ps: la nouvelle déco du blog est très belle! :)
Y
Cette nouvelle coupe est vraiment très belle, (quand j'ai vu cette photo la première fois, je n'ai pas cru que c'était sa nouvelle coupe) cela m'a fait drôle tellement ses cheveux ont foncés Belle recette, mes attention aux dents.........merci apolline pour ta découverte. bisous
A
Trop belle ma petite poulette. <br /> La recette a l'air intéréssante à tester.... mais attention aux dents. lol ...<br /> Bisous à vous tous<br /> P.S Tu as reçu mon mail du 24 mars ?
R
wow la première photo! le regard!!! elle est très jolie cette demoiselle!
Publicité