Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2011

SAL de PrintempS

"Un joli petit oiseau posé sur une branche en bourgeons ..." comme proposé par Brin d'herbe, le voici, ce petit oiseau, sur ma toile.

Voici ma case n°2


Un Joli petit OiseaU

 

Dahlbeck02 

Christiane Dahlbeck

Toile Aïda "rustique" 7points/cm

The Gentle Art : Shutter green ; Maple syrup ; Summer meadow ; Dark chocolate

Weeks Dye Works :  whitewash

 

Quelle drôle de coincidence, j'ai également brodé un joli petit oiseau sur mon autre broderie mais, celui-ci, se tient fièrement sur l'anse d'un panier rempli de fleurs.

 

Signs of SprinG

 

BentCreek_Spring03

BentCreek

Toile de lin blanche 12fils

Fils Gentle Art & Weeks Dye Works

Et voici une très jolie ballade de Madeleine Peyroux, j'adore ...
 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien joli aussi ton interprétation<br /> bisous<br /> Véro
T
trop mignOnnes tes tites croix ! ! !
I
Quelle délicatesse! C'est joli!
S
Hello, Le petit oiseau n est pas Dahlbek. je l ai trouve ailleurs et les branches c est moi.<br /> Toutes tes petites croix avancent a bon rythme.
M
Très romantique ma fille en ce "16 Avril".....normal c'est le printemps !!!<br /> Tes petits oiseaux sont bien aises sur leurs perchoirs. C'est très mignon.
Publicité