Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2011

SAL Nichoirs à oiseauX

Ma petite soeur "Brin d'herbe" organise un SAL printanier tout à fait charmant.

Voici ma Case n°1

Les Nichoirs à OiseauX

nichoirs01

Christiane Dahlbeck

Toile Aïda "rustique" 7points/cm

The Gentle Art : Shutter green ; Maple syrup

Weeks Dye Works : Seaweed ; Lancaster red ; whitewash

DMC Blanc

 

Puisque je vous parle de broderie, voici mon autre toile du printemps :

 

Signs of SprinG

BentCreek_Spring02

BentCreek

Toile de lin blanche 12fils

Fils Gentle Art & Weeks Dye Works

 

Et, puisque que l'on est vendredi, j'ai très envie de partager avec vous cette chanson interprétée  par une artiste québécoise extraordinaire ...

Pendant que champs brûlent (reprise de Niagara)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon départ.... et très joli le Spring de Bent Creek, frais comme le printemps...même en Turquie c'est le Printemps, le tout accompagné d'une jolie chanson très douce...j'aime bien aussi, cela change....
S
ça brode printemps par ici !<br /> Les oiseaux, les fleurs ... ça met du baume au cœur ...
Publicité