Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Tricot du printemps

Après un superbe dimanche tout en bleu, et bien voici le lundi tout en blanc ...


 P1000600         P1000599

 

Je rigole car ici le printemps est capricieux, il faut savoir attendre ... ou bien le trouver ailleurs ...

Sur mon aiguille circulaire peut-être !


Tobago01

 

Du coton peigné, un dégradé de rose et naturel pour un gilet à tricoter d'une seule pièce jusqu'au D13 d'Avril !!


Tobago02

Modèle Katia - catalogue enfants printemps/été -

 

*************************************************************************************

Vous pouvez maintenant vous inscrire sur ma Newsletter

(colonne de gauche, en bas)et vous serez informé parbisouscocci

courriel de mes nouveaux messages .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh de la neige....<br /> Et puis un très joli début de Défi'13 pour avril. <br /> Moi, je ne suis pas très inspirée pour ce thème Corail, que des garçons à la maison ;-(
L
De vraies couleurs de printemps!moi j'ai tjs pas d'idée pour le D'13 :o( ...<br /> Bises du WE
I
Un gravatar maintenant, tu es vraiment cool!<br /> J'ai bien hâte de voir ce gilet. Je me disais qu'il devait être très petit, genre pour une poupée, pour ensuite réaliser que c'était ta manche! Et puis la tunique au crochet, elle avance?
S
ça a fonctionné ! T'as ma tête maintenant !
S
Très beau ton arbre Apolline !<br /> Joli tricot coloré en vue. Le coton j'adore. Je connais bien la laine Katia, beaucoup utilisé par mamy Brigitte !<br /> Je me suis inscrite à la newsletter. Et on peut aussi mettre notre photo dans l'encart ?
Publicité