Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2011

portrait -4-

MONSIEUR VALENTIN

 

création Valentin - 5 ans -

Il a encore un visage de bébé, des cheveux tout fins, tout blond avec des boucles, de bonnes joues à bisous et le plus beau sourire de la terre avec ses 2 fossettes.

Rempli d'énergie, il aime courir, sauter, grimper, tomber, se relever, nager , c'est un sportif aucun doute là-dessus, déjà très doué avec un ballon autant avec les pieds qu'avec les mains. À l'école, il respecte les règles, fais de gros efforts pour être calme, écris très bien ses chiffres, s'intéresse aux lettres, aux dinosaures, il est gentil & rieur.

Il possède une bonne oreille musicale et aime la musique, toutes les musiques, il joue avec les légos et invente des histoires de chevaliers et de pirates, il adore l'ordinateur et sait très bien manier la souris, il parle tout le temps.

Le soir, il aime être dans son lit pour lire, les BD de schtroumpfs n'ont plus de secrets pour lui, il étudie, observe, mémorise tous les dessins, il est attentif lorsque son frère ou ses soeurs lui racontent une histoire et moi j'aime quand tu me fais de gros câlins.

 

Il grandit et bien qu'il invite parfois notre patience à visiter des pays inconnus où il ne pleut pas, bien qu'une fois couché et après avoir vérifié dans toutes les pièces de la maison que son doudou est bien dans son lit et s'être assuré, détail crucial, ultime précaution, clé de voûte d'un sommeil tranquille, que son crayon du schtroumpf bricoleur est sur sa table de nuit (pour le mettre à l'oreille dès son réveil), une certain lassitude nous envahit, je sais que ces moments ont le goût d'un fruit dont le nectar est si précieux que l'on voudrait le croquer sans fin... Paradoxe à part.(Dixit le pôpa)


 

 

 

VOIR LE BEAU CHEZ NOS ENFANTS

J'ai terminé, quand on sait que l'on glisse, transmet  une partie de nous dans chacun de nos enfants, et bien, savez-vous qu'une partie de leurs qualités vient directement de Maman & Papa AllSaints - hihihi

Merci à mes enfants & à mes parents de faire de moi ce que je suis ...

Vos commentaires me font chaud au coeur, merci.

 

<Nouvelle playlist avec Louis Chedid

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Monsieur rire et monsieur câlins. Il est encore petit ce petit ...Plein de bisous pour lui<br /> <br /> Voila un long travail ou plutôt une longue réflexion que tu viens de faire pour écrire toutes ces lignes. Tu peux en être fière comme tu peux être fière des tes enfants et de ce que tu leur a apporté pour qu'ils deviennent ce qu'ils sont. La route est encore longue avec plein de jolies moments et de doute ...
I
Franchement Bravo! Bravo pour avoir si bien assimilé le cours, je vois que tu t'y appliques avec amour. Je vais en glisser mot au professeur, au cas où il remet des diplômes à la fin...<br /> Non, sérieux, ce qui est encore plus remarquable c'est que tu es une merveilleuse maman, aimante, sensible et attentive, et probablement passionnée! Un vrai modèle, pour tes enfants mais aussi pour tes amies-mamans! Tu transmets à tes enfants, à ta famille, et ton entourage. Merci!
M
Nous voici arrivé au n°4 comme il se plaint souvent et je suis très fière de mes petits enfants mais encore plus d'être la maman d'une femme aussi accomplie que toi ma grande....Profites de tous leurs instants car la vie file... file... file... et un jour on les voit prendre leur envol...xoxoxo à toute la famille sans oublier le papa qui donne beaucoup d'amour à chacun (e)
R
Les larmes se sont coulées sur mon visage cette fois-ci. L'amour sur cette page est partout! Bravo Fabienne! une belle réussite cette famille! xx
Publicité