Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2011

portrait -3-

MONSIEUR BAPTISTE



création Baptiste - 11 ans -

Mon grand garcon, de beaux yeux verts rieurs, des jambes musclées, j'aime l'entendre rire, il respire la bonne humeur, la jovialité.

Sportif, fonceur, courageux, c'est un véritable champion sur un terrain de foot, très rapide, habile avec un ballon, il possède une bonne dextérité, un super esprit d'équipe, c'est quelqu'un sur qui on peut compter.

Il est social, s'adapte vite, discipliné, c'est un enfant intéressant, passionné et bavard, il collectionne tout sorte de choses - légo, pièces de monnaie, capsules de bière, cartes de hockey etc ...- , il aime bien les travaux manuels et essayer de nouvelles activités, il peut être minucieux par moment, musicien autodidacte à ses heures, grand lecteur. Il aime l'école, bon en math, il est intelligent, imaginatif, blagueur,aime relever des défis.

 Ce garçon au coeur tendre sait bien s'occupper de son petit frère, sensible & affectueux, il adore la routine et j'aime beaucoup la complicité que l'on a ensemble.

Il grandit et alterne au rythme d'une partition dont il a le secret ses facettes du petit garçon qu'il ne sera bientôt plus avec celles du jeune homme qu'il devient un peu plus chaque jour et mon coeur balance entre le regret de la disparition des unes et la fierté de l'émergence des autres (dixit le pôpa).

 

Baptiste vous fait une petite démonstration de NéoCube.


Au piano, Baptiste jouant le thème de Mario Bross et "Toi plus Moi" de Grégoire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon filleul, que j'ai été voir tous les jours à la maternité pour lui apporter beaucoup d'amour le temps de voir sa maman. Toujours imaginatif,<br /> tu grandis vite mais tu gardes ta gentillesse et ton bon cœur.<br /> Bravo pour le piano, ça me rappelle la flûte à bec : on ne pouvait plus t'arrêter, tu as joué tout le livre de musique en 3 jours !<br /> gros bisous mon Baptiste
T
Quel beau portrait c est vrai que tu doit encore le voir comme ton petit garçon et que c est deja bientot un ado...En tout cas pleins d encouragements pour ta passion et surtout ne lache rien pour rester toujours au top!!! <br /> ps:je pensais que c etait Pierre qui jouait du mario bross au piano..mdr
M
Dommage que tu es bloquée la vidéo, elle n'est pas public donc nous ne pouvons pas la regarder....sans doute une manoeuvre un peu rapide....Je reconnais bien là notre premier petit fils que nous avons eu gros coeur à voir partir vers ce pays lointain. Sa sensibilité me bouleverse et ses bons mots et blagues me font toujours rire.....Tendresses.
Publicité