Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2011

portrait -2-

PRINCESSE JULIETTE


 
création Juliette - 7 ans

Qu'elle est belle avec son long cou gracieux, ses yeux qui brillent et son petit rire de souris, toute menue, toute délicate, elle est romantique, sensible et démontre de l'empathie envers ses amis.

Elle est amusante, drôle & têtue avec un bon sens de la répartie, obtimiste, il n'y a jamais de problème avec elle. Réfléchie, perfectionniste, studieuse & obeissante, elle aime l'école, c'est une bonne lectrice, curieuse, elle aime apprendre et possède un esprit logique.

Dynamique, elle est toujours partante pour faire du vélo, du patin, de la luge, aller nager, marcher & même faire les courses avec son papa, elle aime rendre service. Artiste, elle fais de beaux dessins, de belles peintures, elle travaille son violon consciencieusement avec beaucoup d'application. Cuisinière, elle prépare de bons desserts et participe à la vaisselle.

C'est une petite fille très fidèle, en amitié & dans ses goûts, elle aime jouer avec ses frères & sa soeur, elle sait partager, prendre sa place, se faire confiance

Juliette est pleine de vie, joyeuse, enthousiaste, un brin coquine et surtout très câline. Elle grandit trop vite notre petite princesse et j'attends de pied ferme le prince (soi disant) charmant qui sonnera à la porte pour lui parler (dixit le pôpa).


Juliette vous présente son film préféré :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Regard coquin la Lulu sur cette photo ! Je me souviens un jour quand tu m'as dit que tu avais un secret à me dire et que c'était une jolie position de danseuse ... tu m'avais fait beaucoup rire. Tu es drôle ma Juliette.<br /> Plein de gros bisous pour toi
T
Elle super belle et pleines de qualitées dynamique optimiste et fidele en amitié sont de super qualitees pour reussir dans la vie je suis fier de ma filleule et l encourage et la felicite pour sa reussite a l ecole (elle pourra corriger les mails de son parrain..)gros bisous
M
Bravo Fabienne pour ces belles paroles. Je voulais moi-même assister à cette formation, mais c'est le soir du plongeon... je suis contente que tu y ailles pour que tu puisses m'en parler et me donner des trucs... on ne se trouve jamais à la hauteur, je crois. J,ai bien hâte de lire ce que tu écriras sur les gars!
M
Oh!!la!!la!! Princesse Lulu !! Très coquine et câline c'est bien vrai.. mais quand même têtue voir butée !!! il faut bien trouver sa place au milieu des frères et soeur !!! On l'aime très fort et lui envoyons pleins de bisous
Publicité