VOIR LE BEAU DANS NOS ENFANTS


Je n'aime pas toujours ma façon de me conduire avec mes enfants, je rabâche souvent, je perds patience et je crie après eux, je ne vois pas leurs efforts scolaires mais plutôt leurs erreurs et surtout je ne les complimente pas souvent, les encourage du bout des lèvres, une fois que j'ai pris conscience de tout ça, l'envie de changer, de m'améliorer a pris le dessus, je me suis inscrite à une formation "Parent-guide, Parent-complice" et je suis partie chercher des moyens efficaces pour réussir mon rôle de parent.

Je connais bien mes enfants, il n'y a aucun d'un doute la dessus, lors du 1er cour la formatrice m'a demandé de détecter le potentiel de mes enfants, leurs points forts & leurs qualités.

Je commence par les filles et aujourd'hui :


MADEMOISELLE APOLLINE


*création Apolline*


Belle avec de beaux cheveux épais et de longs doigts fins, elle a un très joli sourire et même si elle aimerait voir tomber ses dents plus vite moi je l'aime avec ses petites dents de bébé.

Elle est très talentueuse avec un sens artistique aigue, elle possède une belle écriture, elle dessine avec beaucoup d'imagination, adore les couleurs. Elle a une voix d'ange et beaucoup de rigueur pour travailler ses chants de choral, elle est théatrale dans sa façon d'exprimer son mécontentement et bonne comédienne elle possède une bonne mémoire pour retenir ses textes de théatre et ses chants.

C'est une grande fille sage, disciplinée et consciencieuse, drôle, respecteuse envers les autres, elle aime l'école, dynamique, elle aime danser, escalader, aidante & serviable, elle m'aide dans la cuisine d'ailleurs elle est très curieuse et adore les nouveaux plats, c'est un plaisir de lui faire à manger car elle aime presque tout. Généreuse avec ses fréres & sa soeur, elle est responsable de ses affaires, elle aime les voyages et développe une bonne autonomie. Elle grandit comme une fleur qui s'embellit sous les rayons du soleil à l'aurore de sa vie (dixit le pôpa).


Apolline voudrait vous faire partager la musique qu'elle écoute en ce moment ...