Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

en attendant Noël ...

Les TiCuls ont préparé les cadeaux pour leur professeurs ...

 

DSC00106

- Les boules au crochet du D13


Mais, que trouve-t-on dans ces MAGNIFIQUES paquets ?- un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal, n'est-ce pas ? - Une simple assiette à déssert décorée par les TiCuls, dans le thème de Noël avec de la peinture à céramique sans cuisson - je ne sais pas si cela sera très résistant mais bon ce n'est pas le but non plus -


DSC00102

Et, que trouve-t-on dans ces MAGNIFIQUES assiettes - et ouije suis capable de reconnaître le talent où il y en a et, en toute objectivité ... hihihi :) - 

Des biscuits faits pour l'occasion, alors, toujours les Fameux Biscottis Chocolat Blanc & Canneberges et puis des Croissants Amande & Vanille, j'ai tellement aimé cette recette l'an dernier - proposée par Une Pincée de Thé -

Je vous assure, ils sont délicieux, je ne peux plus m'en passer ! ...


DSC00103  DSC00104

Biscottis par ici            Croissants par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa les cadeaux des maitresses et personalisés SVP, j'aime beaucoup.<br /> Pour les fêtes j'ai préparé parmis les traditionnelles truffes, roses des sables et amandines, des biscottis et des biscuits à la vanille. J'adore et je ne suis pas la seule... Il n'en reste plus, je suis obligé d'en refaire .... bisous
I
Hou Wow! quelles sont belles ces assiettes! Ils vont adorer les profs, j'en suis certaine. J'ai entendu dire entre les branches que les biscottis étaient bucoliques! Franchement, vous êtes une famille remplie de talent! Joyeux temps des fêtes à tous!
T
Qu'ils sont gâtés ces professeurs ! les assiettes sont de toutes beauté, les paquets aussi avec la jolie boule crochetée et puis quel régal les biscottis ! Je pense que je vais essayer ces croissants qui me font de l'œil hihihi !<br /> Joyeux noël à tous<br /> Plein de baisers
A
Que c'est joli! Joyeux Noël Fabienne et famille! Aline XXXX
M
FELICITATIONS AUX ARTISTES......la barre monte d'un cran pour les cadeaux aux maitresses...vraiment elles ont bien de la chance!!! FELICITATIONS aussi à Maman All Saints pour la patience qu'elle a du avoir afin d'aider ses Ticuls à réaliser de tels oeuvres.....Je suis très fière de vous tous....Bisous
Publicité