Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Défi 13

Pour ce Défi 13 d'octobre où les petits motifs sont à l'honneur, je vous ai fait une :


MAXI-POCHETTE FROUFROU

 

Maxi_pochette_froufrou_1


Ce matin, je me suis levée avec la folle envie de relever le Défi - déjà que j'ai loupé celui du mois dernier -

J'ai sorti mon livre 51fkDS63oFL - merci Maman pour le cadeau -

1 heure pour choisir et préparer mes tissus, sortir la machine, la table à repasser ...

2 heures pour réaliser la pochette, la difficulté, pour moi, était de faire un beau froufrou régulier et à la bonne taille, aïe aïe aïe !

Maxi_pochette_froufrou_2

 

Vous les voyez mes petits motifs ?


Maxi_pochette_froufrou_3


Je vais voir les copines de la Galerie du D13, vous me suivez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le défi froufrou est relevé ! quant aux petits motifs ils sont ravissant !<br /> rosesatyne
S
Bravo, c'est génial a travers tous les défis, on découvre de nouveau livre !
I
Comme il est beau ce sac! Le tissu est magnifique et le patron est joli. Bon choix, et beau travail! Et en quelques heures seulement! Wow!
C
Très très joli. Il est vraiment bien ce livre.
S
C'est très réussi, et les tissus sont très beaux ... comme ceux que je viens de recevoir ! Un grand merci, j'en ferais, c'est sûr, bon usage.<br /> gros bisous à tous
Publicité