Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

pomme de reinette et pomme d'api

C'est officiellement l'automne et le temps des pommes.

C'était une journée absolument magnifique, les AllSaints & les Grenazins, en route pour la cueillette qui, cette année, ressemblait plutôt à un ramassage de pommes sur le sol ...

Comme dans la comptine " la pomme et l'escargot "  pas mal de pommes avaient le menton en marmelade, le nez fendu et l'oeil poché !!



Les photos floues avec effets spéciaux et parfois sans l'aide des effets sont les miennes, et MERCI Steph pour celles que tu m'as envoyées - oui je sais, j'en ai modifié certaines -


Les comptines sont interprétées par : 

Pomme de reinette MademoiselleApolline

Un petit bonhommePrincesseJuliette

MichaudApolline, Juliette&Monsieur Valentin

La pomme & l'escargotMonsieurBaptiste

(Charles Vildrac)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! un joli moment !
I
Quelle belle sortie! et quel beau montage photographique! et que de beaux chants! vraiment toute la famille a du talent! Bravo!
R
Que de belles chansons!! vive l'automne et vive les pommes!!!
A
SYmpa la cueillette des pommes.J'adore les chansons bravo à toute la famille.<br /> Et pour courage pour eplucher toutes ces pommes....<br /> Bisous
Y
C'est super ce montage et avec les petites chansons derrière..... très bonne idée. Merci aux petits chanteurs et chanteuses. Belle journée récréative<br /> Bisous à tous
Publicité