Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Babette Story

Un projet que j'ai en tête depuis Trrrrrrrès longtemps ...

Crocheter uneBabette, qui sera chaude, magnifique, pleine de couleurs et qui protègera un petit bébé ...


Et, voici mes 1ers carrés, 


Babette_03

 

Le plus GRAND

Babette_01        Babette_02

                                Les plus PETITS

 

En tout 126 carrés de 6 tailles différentes, de coloris différents, bref, mon 1er grand défi au crochet !

 

Il y a plusieurs Babette par ici, cela vous donnera une petite idée du résultat final.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah, Ah !!! une petite Babette se prépare par ici !!! j'aime bien l'harmonie colorée !!! un bon petit début ! je peine un peu avec ma blanket ... mais je continue, en fidèle Pénélope...
A
Jodore les couleurs c'est tout à fait unisexe et très moderne! Chanceux petit bébé et bravo à toi!
I
Tu es vraiment mon modèle de PATIENCE! J'ai bien hâte de voir le résultat car je sais bien que tu le finiras! Patience et persévérence! En plus, j'adore les couleurs que tu as choisi... vite vite vite je veux voir ta Babette!
A
grâce à Babette, notre retrouvaille après les vacances!! ce carré est de tout beauté...me donne 'carrément' le goût! Mon surnom d'enfance était 'Babitte'...:)
M
Et c'est pour qui cette babette? Tu as quelque chose à nous annoncer par hasard???
Publicité