Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

C'est la rentrée !

Un peu en retard, Mes Petites Croix du Mois d'Août ...

SAL MissFil

Pas_1_mois_sans_1_petite_croix_010


Maman les ptits bateaux

qui vont sur l'eau

ont-ils des jambes ...

Les ptits bateaux, je ne pense pas, mais ...

Les TiCuls pour retourner en classe,

OUI


                         DSC00102   DSC00104

DSC00103


C'est sous une chaleur accablante (env. 40° avec humidex),  que les enfants heureux - au moins 3 sur 4 - ont retrouvé leurs amis, leurs nouveaux professeurs et leurs pupitres, pour Valentin se fut plus difficile et j'ai eu droit à une ptite baboune toute triste lorsque je l'ai laissé à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée les enfants !<br /> T'inquiète pas mon petit Valentin tu vas te faire plein de copains et tu seras tout content d'aller à l'école ensuite<br /> Gros bisous
R
Toute une rentrée.... bien heureuse de la partager avec vous!
M
Super les ticuls en route pour l'école....en effet Valentin n'est pas des plus heureux mais je pense que tout cela va vite changer...et puis si il est capable de jouer à la DS il peut commencer à apprendre comme les grands...Bon nous partons dîner à "LA TULIPE" !!! bientôt des phots des modifs pour champion.... xxxx
F
Tu as vu Maman, les photos sont prêtes pour la scrap ! et hop, une page de faite ...
Publicité