Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

pas 1 mois sans 1 petite croix

Juillet m'a beaucoup gâtée, des moments en famille, avec des amis et un beau grand soleil tout au long du mois ...


Et pour Août, on continu avec le soleil ?

Pas_1_mois_sans_1_petite_croix_009

SAorganisé par MissFil


À part ça, cela fait 1 semaine que nous sommes rentrés, Papa AllSaints est retourné bossé et Maman AllSaints  et bien ... elle est vite retombée dans une routine de vacances avec les TiCuls ...

DSC00054 DSC00049

 

Levé 9h, un peu de lecture, promenade au parc, les légos, promenade à vélo, les bons goûtés, visite chez les copines et puis l'écharpe Wisp qui grandit, qui grandit ...


DSC00051 DSC00057


Les photos sont flous ? Je sais que voulez vous, j'ai par malchance cassé mon appareil et donc je tente de prendre des clicés avec l'ancien mais, malheureusement, il est aussi très mal en point - disons que je dois prendre la photo à l'aveugle car quand j'appuie sur le déclencheur et bien je ne sais, peut-être qu'il a peur de ce qu'il voit et il me fait un noir complet ! -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ! J'aime ce cake et il a a l'air tellement appétissant même si la qualité de la photo est en baisse ...<br /> je me suis lancée dans le samoussa sucré; Pas mal mais ... comment dire ... pas très diététique !<br /> <br /> Bravo pour ce Légo Baptiste, je vais montrer ça à Legoboy !<br /> Bonne semaine<br /> Plein de bisous
M
Cake traditionnel parfum noix et coco + pépites de chocolat ????? Bravo Baptiste pour cette construction, tu pourras faire des véhicules insolites pour le cinéma.....Pénélope et son wisp...tu vas y arriver un jour....Bon week-end
A
C'est un super Légo ça!! Bravo garçon!<br /> Il est beau ton Wisp...on se revoit en Septembre ma chère, car moi aussi je prends des vacances cette année! A. xx
Publicité