Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Il y a ...

Il y a un superbe théâtredatant de 1880, une façade de toute beauté ...

Il y a un beau grand rideau en velours rouge ...

Il y a une salle qui se remplit petit à petit ...

Il y a moi qui attend patiemment qu'entre en scène celle que je suis venue voir, écouter ...

Il y a Vanessa Paradis en concert acoustique, shut, plus un mot, je me régale ...



Concert Vanessa Paradis 2010


Un concert que j'ai trouvé féérique dans les couleurs, un concert où tout coulait, les enchaînements et  les déplacements

Un quatuor à cordes pour la sensibilité, des percussions pour le rythme, de la guitare et d'autres instruments inédits pour moi et une ambiance de voyage avec une halte sous une tente où l'on serait invité à s'assoir sur des tapis persans ...

Vanessa Paradis toute jolie, sensuelle et douce, de belles reprises de ses chansons en français, en anglais et puis les plus récentes toutes interprétées avec calme et volupté ...

Merci Maman pour ce magnifique cadeau d'anniversaire, cette soirée, je ne suis pas prête de l'oublier, même s'il faisait une chaleur pas possible, même si l'on ne voyait pas parfaitement bien, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'avec ce concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela avait l'air super sympa... merci de l'avoir partagé un peu avec nous bisous.
R
j'ai hâte de vous voir!!ca fait presque 2 mois!!!
S
Merci pour ces petits extraits ! Oh oui ça devait être super !
M
Je suis très heureuse d'avoir pu partager ce moment avec toi.
M
Ouah, je suis trop jalouse... chanceuse!!!
Publicité