Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2010

défi 13

Voyons voir, Des RoSes ... non, chez nous, elles sont loin d'éclores et puis bof, pas d'inspiration ...

Du RoSe peut-être, oui, mais pas envie de réaliser un gros projet, pas trop de temps ...

Alors Quoi ? Ne pas participer ? Pas question, vite une petite idée ...

 

Birdie


J'ai déjà crocheté plusieurs de ces petits " Birdie " mais jamais pour moi, et bien c'est fait !!!

Birdie_03  Birdie_01

Mon Défi ? Crocheter du fil à broder DMC avec un crochet 2.75


Birdie_04

 



Et  voilà de quoi agrémenter ma nouvelle sacoche,

vous savez quoi, je suis très contente,

j'ai déjà jeté un Tit coup d'oeil à la la

Galerie Rose

Olala,  il y a des créations magnifiques ...

d'ailleurs, j'y retourne, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop joli ce ptit oiseau ! Bravo !
B
C'était donc toi ce petit oiseau rigolo ?<br /> J'adore.
L
Décidément les grands esprits se rencontrent, on a fait des ptites bêtes toutes les 2!
A
J'aime beaucoup cette poulette/piou-piou qui vas très bien à cette nouvelle sacoche pour portable offerte pour la fête des mères?! ;)
D
comme il est mimi ce petit oiseau !! je crois que je vais me laisser tenter et essayer d'en faire un !
Publicité