Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Spectacles de fin d'Année

Et oui, vous avez bien lu " Spectacles de Fin d'Année " à la mi-avril ... pour les 2 filles ...  le même jour ... à la même heure !

Je suis allée applaudir notre ballerine accompagnée de sa très bonne copine Claudia & de sa maman, mon amie Manon.

IMG_1927 IMG_1930 IMG_1923

-  Sur scène -

 

Juliette dans son  beau tutu est montée sur scène pour quelques pas-chassés avec ses petites amies du cours pré-ballet.


P1050961_2

Les photos sont horribles et le film je n'en parle même pas, heureusement, j'avais pris la belle en photo, dans sa chambre, quelques heures avant le spectacle.

P1050962_2 P1050964_2


Le reste de la famille - les TiZoms - sont allés au théâtre ...


P1050971_2 P1060007_2 P1060008 P1060018 

- Sur scène -

 

Apolline dans son jean et Tee Shirt blanc est montée sur scène pour quelques exercices d'articulations, d'expressions du visage et déclamer son texte sans une erreur et avec passion. Elle a reçu une médaille pour sa persévérance, ses progrès et son attitude durant les cours !

 


P1060021 P1060034

- Apolline et son professeur Francine Hotte d'Eça -

 

Les photos sont horribles et les nombreux petits films  pas terribles du tout.

Les filles étaient heureuses, excitées par leur prestation et nous parents, tout émus ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous êtes magnifique toutes les deux. Bravo. Je vous envoie de gros becs....
T
Elles sont belles mes nieces je suis tres fier.GROS BISOUS ..Continuez dans votre lancer!!
M
Bravo les filles! De vraies artistes... ça promet pour plus tard!
T
Je comprends l'émotion des parents.<br /> Bravo les filles pour vos prestations. J'aurais aimé vous voir, dommage pour la vidéo.<br /> Gros bisous
M
Je suis émue de voir Juliette.....j'aime beaucoup "même si elle est un peu sombre" la dernière photo prise en salle....avec sa tête un peu inclinée.....Félicitations à Apolline...elle a eu une médaille, je me souviens l'année dernière elle a beaucoup de plaisir à "jouer" ainsi des situations.....
Publicité