Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2010

défi 13

Mon FIL du mois d' avril est le COTON

Voici un Sac 100% Coton, cousu pour une amie qui Adore les magasines ...


P1050655


Le Tuto du sac vient du Poulailler, merci Aurélie


 

P1050641P1050657

 

Sa taille est donc celle d'un magasine bien connu, et puis pour avoir sous la main ce qu'il faut pour pouvoir cocher les bonnes adresses, entourer les bonnes idées et bien j'ai fait un Ètui à feutres ...


P1050642 P1050643

 

Une fleur crochetée en coton et rehausser de quelques perles,


P1050644


 

Rendez-vous sur le  defi13  pour visiter la GALERIE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec des perles cela change tout!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
S
Super sympa ! J'aime beaucoup le tissu et la fleur en crochet apporte vraiment un plus. J'aimerai faire un étui à stylo comme ça pour mettre mes pinceaux mais pas le temps pour le moment !<br /> la copine est chanceuse !
A
J'aime beaucoup! Une amie très chanceuse de t'avoir! A. xx
I
Comme c'est mignon ce sac! J'ADORE ta fleur crochetée. Elle a beaucoup de chance ton amie d'être tant gâtée : ) J'ai fait mon premier Défi'13... essaie de me trouver!
L
Ben dis donc! tu t'es déchainée pour ce défi'treize!!! C'est l'arrivée du printemps qui te booste? Bravo en tout cas, très bonne idée, très beau tissu et gentil cadeau!<br /> Bises<br /> PS passe un peu de tes vitamines à Mamé, il semblerait qu'elle traine!!! ;oD!
Publicité