Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Grab bag le retour

J'ai plusieurs projets en route + ou - avancés et d'autres qui sont en   " veilles " ...

Cela ne m'a pas empêchée de courir acheter un assortiment de tissus pour réaliser une surprise à ma cousine.

P1050370


Mais quelle sorte de surprise ?


Et bien voici un autre Grab Bag, c'est un modèle que j'aime tout simplement ...


Grab_Bag

 

Et pour aller avec, un étui à crochets ...

 

_tui___crochets

P1050376


Le Tuto du Grab Bag est par ici, en anglais mais tout en images donc à la portée de tous. 

Le modèle de l'étui tout le monde le connaît, il peut servir aussi bien pour des crayons que pour des aiguilles à tricoter, il y a un Tuto par ici.


Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maintenant, je n'ai plus besoin de reluquer celui de maman.<br /> Merci Fabienne il est super ce sac et la pochette super pratique pour ranger les crochets.<br /> Mille merci aussi pour tes explications pour me permettre de me mettre au crochet.<br /> Bisoudoux à tous<br /> Alexandra
A
Ohh! les cashmires, cet empreint est mon préféré de tous tissus... J'adore ce grab bag aussi! la forme est merveilleuse. J'en veux une...hee! A. xx
S
le 2ème lien est le même que le 1er mais c'est vrai qu'on en trouve partout des tutos pour porte crayon/pinceau ou crochet !<br /> Bravo c'est super chouette ce petit sac !<br /> Elle devait être contente la cousine !!!<br /> Bisous
M
Superbe tes tissus....cela donne un résultat remarquable....C'est très beau et bien réussi....oh la la que le temps passe vite..!!!!
Publicité