Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2010

la Tribu Galonz et nous (2)

Suite des aventures de la Tribu Galonz chez les AllSaints ...

C'est certain qu'en étant 10 à la maison pas le temps de s'ennuyer et quand la matinée s'annonce plus calme et bien on sort les Perles Hammas - une révélation pour Alex - et puis il y a les jeux de sociétés, l'ordinateur, un petit tour sur la Rivière des Outaouais pour regarder les pêcheurs, sans oublier  les repas à préparer...


 

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

 

LE PARC OMEGA 

Une des sorties préférées des enfants, les animaux sauvages du Canada, Houlala, je n'était pas très fière face au Bison et Baptiste qui voulait l'hypnotiser en le regardant bien dans les yeux - j'vous jure quelle idée ! -

Les enfants ont donné des carottes aux Wapitis, aux Bouquetins -ils rentraient même la tête dans l'auto, quelle éducation ! - jeté d'autres carottes aux Sangliers - eux ils sont un peu fous, ils passent devant la voiture sans regarder, sans prévenir même ! - croisé des Caribous majestueux ...

Nous avons admiré - de loin - les Loups gris, les Ours, moi j'ai trouvé ça un peu long comme circuit - il faut dire que je ne suis pas fan des animaux - mais les cris de joie mêlés de crainte des enfants face aux animaux m'ont bien amusés.


 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 

 

Demain, une recette préparée par les TitCuls & Joris ...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chanceux ce parc à l'air superbe!!
M
Que de bons moments passés tous ensemble....c'est très sympa ton montage....bien bien bien....bisous
Publicité