Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2010

la Tribu Galonz et nous (1)

Il n'y a pas si longtemps - que voulez vous le temps passe si vite - nous avons eu la visite de la Tribu Galonz ...


TRÈS CHOUETTE


Alors, petite présentation des parents Galonz et j'en profite pour vous dire que dès leur arrivée nous les avons exploités et mis à la tâche ...

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

P1050384 P1050385 P1050386

Ils étaient tellement contents de pelleter de la grosse neige bien lourde que je n'avais pas le coeur de les arrêter !

 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

P1050378 P1050377 P1050379

 

Et voici, les TiCuls Galonz,

 

adorables ... joueurs ... boudeurs ... bavards ... drôles ... - tout comme leurs parents -


MONTRÉAL, Dimanche 28 février,

le temps n'était pas de la partie, c'est dommage, on profitait du dernier jour du festival des lumières, c'était humide & froid mais les enfants étaient contents et puis Valentin du moment qu'il y a de la queue de castor à manger, on peut l'emmener partout !


 

 

OTTAWA, Mardi 02 mars,

Alors là, il faisait beau, une petite ballade en ville sur la colline du parlement se terminant inévitablement chez Chapters en partageant un bon goûter, devinez où ?

 


La suite, demain, peut-être ...


P1050452



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'ils sont beaux ces ptits loups!! Ottawa est vraiment une belle ville, j'aimerais bien la découvrir
M
Tu es une grande championne du montage...comme le disait une certaine personne...je ne dirai qu'un mot de 5 lettres......BRAVO......Sympa cette musique nostalgie des Beatles
S
Je suis jalouse du goûter ! miam le bon chocolat chaud chantilly du starbuck !<br /> Une vraie tribue tout ce petit monde ! pas de quoi s'ennuyer ! Vivement l'été 2011 qu'on vienne à notre tour !<br /> bisatous
Publicité