Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2010

photos de classe ...

Hier après-midi, je me suis décidée à prendre du temps pour ...

Finir les cadres peinture-photos souvenirs de l'école primaire des TitCuls ...

L'idée est tout simple, encadrer une jolie peinture de la maternelle et y ajouter, année par année, les fameuses photos de classe - tel un tableau de chasse, je vous l'accorde -


2010_03_07

Cadre Ikea, papier aux motifs japonais, vernis-colle.

  P1050579     P1050582

J'ai découpé des bandes de 5 cm, ensuite j'ai collé celles du haut et du bas pour pouvoir faire de beaux angles, puis j'ai collé celles des côtés - elles sont + courtes car elles font  seulement la taille de l'intérieur du cadre -

Et maintenant,

Quand je sors de ma chambre ...P1050583

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand je monte les escaliers ...

P1050584

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Tout ceci n'est pas grand chose mais c'est coché dans ma lonnnngue liste de trucs à faire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette, ça égaye le mur tout blanc et c'est un beau souvenir ! Ah ! vive les cadres Ikea !!! Et puis les petits papiers sont très jolis.
M
L'effet est des plus réussi et les enfants doivent être content de voir leurs oeuvres ainsi exposées..Tiens un morceau de bibliothèque est là maintenant....C'est bien....cela évite de laisser le panier de linge!!!! lol !!!!
Publicité