Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2010

Sal mère - filles (3)

Mes arbres prennent racine tranquillement ...

... et ma 3eme partie du SAL mère-filles est complétée !


Happy Arbor Day


Broderies1

 

Snappers Bent Creek, sur une toile de lin un peu brut et des fils aux noms enchanteurs :

Weeks : Seaweed ; Cocoa ; Swamp Water ; Chestnut

Gentle  Art : Maple Syrup ; Dried Thyme ; Harvest Basket

Je vais faire un tour chez Brin d'herbe et au Vieux Logis, voir leurs petites croix ...


 

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment comment! Pas de tricot blanc pour le D13? Bah! pour moi non plus j'ai rendu une copie blanche!!! En revanche bravo pour l'idée du SAL familial, à vous 3 vous allez nous faire une forêt!<br /> Bises et bonne semaine
P
J'arrive ... j'arrive ....
M
Oh...oh...oh...décalage horaire oblige !!!! ma photo n'y est pas encore...!!! j'y vais ...bisous ma grande !!!
Publicité