Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2010

1 tricot ; 1 oiseau ...

C'est vraiment un beau bleu, ni trop foncé, ni trop clair ...

Un bleu légèrement chiné que Princesse Lulu adore !

C'est également mon 1er GRR, quel plaisir à tricoter, le gilet se fait pratiquement tout seul, je suis très contente.

GRR_Juliette

Modèle "drôles & colorés" La Droguerie

-  Brassière enfant , taille 6 ans -

J'ai acheté ma laine dans une boutique proche de chez moi,Laine de Bergère, petite boutique cosy et très chaleureuse tout comme sa propriétaire, oh mais j'y pense, vous pouvez lui rendre visite sur son blog.

Bleu, comme ce petit oiseau qui vient de prendre son envol ...

Crochet_5

Le Tuto 

Et puis, si vous avez envie d'embarquer sur le D13 de Mars et bien le thème est sorti ...

ON PART EN CROISIÈRE ...

en savoir plus ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très joli Grr!!!
I
Super jolie! encore plus jolie sur ta belle Juliette! Ta mère est vraiment cool... je suis allée voir le sac qu'elle voulait te faire, tu es vraiment chanceuse : ) bonne soirée
S
très très belle couleur et une jolie réal de terminée ! une p'tite balade chez les copinettes ! hihiihi ! pause en cette fin de journée bien remplie... entre marché p'tits plats et retrouver les copains copines de notre belette ! ihihihi !
R
que c'est beau! la couleur wow wow wow!
M
J'ai inscrit un message sur le blog d'Aline...elle ne doit pas en recevoir beaucoup de France alors à l'occasion tu pourras lui parler de moi... super bien réussi ton Grrr....et j'ai l'impression qu'il plait bien à Juliette....et le mignon piou piou<br /> J'ai trouvé un sac que j'aimerai te faire sur http://delinalautre.over-blog.com/article-mon-granny-s-bag-42787480.html je veux juste tes couleurs car je les trouve un peu flashy.!!!!
Publicité