Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2010

Sal mère - filles (2)

Quelques feuilles dans mon arbre ...

... et  ma 2eme partie du SAL mère-filles est terminée !

 

Happy Arbor Day

 

Broderie_3



Snappers Bent Creek que j'aime beaucoup pour sa simplicité, je réfléchis déjà à ma finition, avec du tissus ... encadrée ... montée en Pinkee ...  je ne sais pas encore ... c'est un choix délicat et pas facile !

Mamé, Tit'Soeur, attention, j'arrive ... 


bisouscocci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais dans les temps....ouf !!! je suis très fière d'avoir bien calculer les jours !!!!!! cela ce mélange un peu entre "les petites croix" "Tara" "Missfil"
Y
il est vraiment mignon ce petit SAL et il parait assez simple. C'est ca qui est bien, on avance vite et le résultat est rapide. Les feuilles de ton arbre de droite ressemblent comme deux gouttes d'eau aux feuilles de l'arbre de la petite bergère. <br /> Je pense que je vais bientôt le faire. J'en connais une qui m'a l'air interessé par cette petite grille.....<br /> <br /> Bisous à toute la famille canadienne.
Publicité