Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Le temps des Fêtes ...

Jour N - 2

Que c'est difficile d'avoir accès à l'ordi. !
Pour résumer ces dernières journées sont assez occupées, des biscuits, des courses, des bricos de dernières minutes, des montages photos, lire le 3e tome de Twilight, du crochet etc ...

Pour commencer, Baptiste a fait beaucoup beaucoup de biscuits au chocolat et des muffins rouge & vert, il a tout vendu à l'école pour un projet de voyage scolaire mais ... en 2011 - j'ai donc le temps de vous en parler bien plus tard -

Ensuite, nous avons finalement décoré le sapin qui trônait - tout nu - depuis plusieurs jours , les lumières c'est fantastique, cela crée tout de suite une chaleur , un peu de musique, de la neige dehors et on est dans l'ambiance - il serait grand temps ! -

 

sapin_001

sapin_003 sapin_002 sapin_006


Et puis, les biscuits étaient tellement bons,

qu'on en a fait d'autres ...

Au chocolat ... biscuits_no_l_009

 biscuits_no_l_008 Croissants aux amandes ...

                          J'ai oublié la vanille, OUPS !

Les délicieuses recettes viennent d' une pincée de thé et  moi qui n'est jamais fait de biscuits jusqu'à cette année, je peux vous dire que c'est un réel exploit !

Mais alors, quel chantier dans la cuisine ...

            ... et quel plaisir !

biscuits_no_l_006 biscuits_no_l_002 biscuits_no_l_005

Merci Thérèse,si mes enfants se sont tellement amusés c'est un peu grâce à toi !

J'allais oublier, Le RéCiTaL de NoëL de Valentin ...

Cette année, il a très bien chanté, il était beau comme un cœur avec son bonnet de lutin vert, malheureusement pour les photos j'ai envoyé Baptiste à plat ventre sur le devant et ... il ne sait pas se servir du zoom ... il bouge un peu ... certes, il a fait de son mieux ...je ne lui en veux pas mais c'était très difficile de faire quelque chose avec les photos ...

Valentin_chante


Et enfin, on y est presque, alors, je ferme les yeux ... et ...

je fais le vœux que toutes les personnes qui me suivent, m'inspirent, me lisent, m'encouragent, me supportent aussi, sur ce blog ou ailleurs,

passent un très beau Noël,

rempli d'amour & de joie.

jnchanteurs_snowmen

 


Maman AllSaints

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année à la famille!! que de belles photos à partager!
S
espérant que les fêtes de fin d'année sont à la hauteur de vos espérances !
L
C'est avec beaucoup d'émotion que je viens de lire ton dernier post. Voir tes enfants affairés autour de la pâte à gateau, ma recette à des milliers de kms! c'est comme si chacun d'eux me faisait une bise!!!...Notre veillée ici est beaucoup moins gaie, mais je t'envoie plein de pensées positives.<br /> Joyeuses fêtes à tous<br /> Thé*
T
Valentin est trop adorable avec sa salopette, son bonnet et ses crocs !<br /> Je profite des phots pour apercevoir les nouvelles couleurs de la cuisine ! c'est chouette.<br /> Joyeux noël à vous 6. Passez un bon réveillon tout en lumière.<br /> Bisous
Y
Je vous souhaite un très joyeux Noël rempli de joie et de bonheur au quotidien dans cette belle famille, la bas très loin dans un autre contrée mais si près de nous dans nos coeurs. <br /> Nombreuses pensées pour vous tous en cette belle nuit de Noêl.<br /> Bisous gelés à vous partager.<br /> Yveline
Publicité