Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Fly me to the moon

Tout simplement parce que plus le temps des fêtes approche, plus le swing du jazz envahit ma tête ...

Alors, pour mon plus grand plaisir et le votre j'espère, une artiste que j'adore,

Madame Diana Krall

BoNne Fin de SeMaiNe

 

PS : Nous sommes partis goûter la dinde " états-unienne ", histoire de voir si elle est aussi bonne que la canadienne ... et OUI on refête Thanks giving.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ambiance noël est arrivée en Alsace avec l'ouverture des marchés de noël ! Un petit air de Harry Connick junior cette après midi et tout y est !
R
j'ai hâte que Nowel arrive!!!
M
Bonne route....et n'oubliez pas d'embrasser nos "cousins américains"......
L
Bonne fin de semaine!!!
Publicité