Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Halloween ....

MaGniFiQues CiTrouiLLes


P1040611hallo

Prenez des citrouilles ...
Petites ; Moyennes ; Grosses ...
Orange ou Blanche
Cela n'a pas d'importance !!

 

Halloween

 

Rassemblez le matériel ...
Couteaux ; Cuillères ; Scalpels...
De la perceuse au Pinceau fin
Tout est utile pour faire du Carving !!

 

Halloween1

Les Kids

 

Halloween2

Les Boys

 


Montages3

Les Girls

Avec des modèles ou totalement improvisé  + le plaisir d'être ensemble,

on s'est vraiment amusé !!

 

             
IMG_0006hallohallo

               

Évidemment Halloween, c'est aussi costumes & maquillages ...

 

             
halloIMG_0166hallo

 

Merci Steph.

Il faut être parfait pour la grande tournée des bonbons !!


  hallo

 

QUELLE BELLE SOIRÉE NOUS AVONS PASSÉE !!!


Les gagnants ? Moi évidemment, Stéphanie & le duo Baptiste/Cédric

 

Découvrez la playlist AllSaints - 4 avec Chamber Philharmonic of Bohemia, Pueri Gaudentes, Douglas Bostock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hmmm - j'ai appris que certaines personnes que je ne citerais pas dénoncent l'utilisation de matériel de sculpture pro ;) et bien je n'ai fait qu'emprunter les techniques que les pros utilisent pour sculpter la glace. La citrouille étant légèrement moins résistante, c'était b'l'fun et difficile d'arrêter de faire des trous. Bravo pour le site. C'est magnifique
Y
Cette fête à l'air d'être bien sympa chez vous, l'amusement était au rendez vous. <br /> A mareil, il n'y avait personne dans les rues et je n'ai vu personne de déguiser, même les enfants ne sonnent plus aux portes, il faut dire que cela tombait pendant les vacances de la TOUSSAINT. Et à Mareil pendant les vacances scolaires c'est le désert...
S
Alors là Stephanie, elle ne rigole pas ! je vois que le niveau est de plus en plus haut !<br /> Bravo pour l'ambiance de ta page !<br /> bisous
G
J'adore la photo en noir et balnc. L'ambiance d'halloween était là, cela avait l'air très sympa.<br /> Tout le monde al'air de bien s'être bien amusé, les petits comme les grands.<br /> Nous cette année n'ayant pas le enfants, nous n'avons rien fait.<br /> <br /> Bisous<br /> Alexandra
L
Alors chez vous qd on se fait traiter de grosse courge c'est loin d'être une insulte!!!<br /> Elles sont magnifiques vos créas et la soirée avait l'air sympa!
Publicité