Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

je crochète ...

Dans la très longue liste des encours, se trouvait un range-fils tricoté au crochet, témoin de mes débuts dans ce domaine.
Ma petite maman m'a offert un super livre pour débutantes, toute une série de crochets et j'ai été m'acheter une très jolie laine - je vous l'assure - un peu "granola"  - je vous l'accorde -

Crochet3

Missfil , qui a des tas de bonnes idées, offrait un petit tuto pour faire un range-fils, et voilà comment j'ai monté mes 1ères mailles lisières, fait mes 1ers rangs arrondis ...

Crochet4

Une fois mon range-fils terminé, j'ai voulu faire un petit sac, pour mettre mes broderies encours, j'ai commencé par monter quelque chose en rond et augmentations après augmentations cela n'était pas terrible - même comme bonnet c'était plutôt raté -, j'ai défait - ça j'y arrive très bien -  j'ai finalement crocheté une pochette presque carrée ...

Crochet5

Un beau tissu, quelques fleurs & du ruban, youpi, je suis très contente du  résultat final qui est assez sympa et surtout très pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'effet sur ton blog est vraiment super réussi....<br /> tout est fini...bravo ma fille!!!!même les petites perles pour le coeur des fleurs...géant....
L
Très jolies toutes tes créations au crochet!<br /> Ta pochette est vraiment très sympa.<br /> Il y a un début à tout...l'autre jour,je suis tombée en fouillant dans mes pelotes de laine sur mes premières fleurs et carrés au crochet, une vraie catastrophe! <br /> <br /> Es-tu inscrite sur Ravelry? ce site est super, de chouettes tutos au crochet et tricot gratuits...tu y trouverais sans aucun doute de beaux projets pour tes enfants...
Publicité