Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Sautoirs...

J'ai reçu plein de Jolies Choses pour mon anniversaire ...

                   Je vous les présenterai de temps à autres ...


                         Juste pour le plaisir !



Sautoir


Un très joli Sautoir, j'adore le mélange des perles en bois et du tissus, les couleurs sont superbes, pile dans mes goûts et c'est une création unique, juste pour Moi !

 

Le site  bijouxdemarie est une belle découverte,

Marie peint ses perles à la main, j'aime beaucoup ses mélanges de couleurs, et j'ai eu un vrai coup de cœur pour ses sautoirs, allez lui rendre visite et vous serez charmé.

Merci Yveline, c'était une très belle surprise,

                 sais-tu que tu as un vrai talent de détective !


 

Découvrez la playlist AllSaints avec Andrea Lindsay

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est sublime et tu as exactement le style qui convient pour porter ce genre de bijou !
P
Tu le portes très bien et il est très joli. Je vais sur le site de Marie de temps à autre depuis que tu nous l'as fait connaitre, elle fait de très belles choses.<br /> biz
Y
Je suis ravie que ce sautoir te plaise en plus tu le porte à merveille. <br /> Un peu d'attention à tes commentaires et annotation sur ton blog suffise à te connaitre un peu mieux.<br /> <br /> bisous
Publicité