Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Je suis certaine que certains d'entre vous se

Je suis certaine que certains d'entre vous se posent cette grande question :

Mais, que fait Maman AllSaints en ce moment pour occuper ses journées pendant que les Tits Culs sont à l'école et à la garderie ???

quotidien4

Je pense que cela est évident, Maman AllSaints s'ennuie...
Elle s'ennuie tellement qu'elle a même le temps de prendre un coup de soleil - sur le terrain de soccer où elle encourage Baptisssssstou ! -

Et oui, de la couture, de la peinture, du rangement, un peu de tricot - tiens du point mousse, un hasard ? - la bibliothèque de l'école & un SAL laissé en plan mais presque terminé.

Pour se détendre, Maman AllSaints écoute ceci :

Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je comprend moi pour pas m'ennuyer j'ai repousser la rentrée en maternelle de ma MG d'une année ;)
S
toujours plein de choses à faire ! hihihi !
L
J'adore cette version accoustique, les bases de la musique= 1 voix, 1 instrument et beaucoup de joie. Merci de nous faire partager!
F
Foulala, vous vous trompez complétement, je n'ai jamais été autant en forme, il fallait le prendre au 2e degré !!!
P
Ah oui parfois on a plein de trucs à faire mais on a rien envie de faire alors on s'ennuie ! Le petit blues de le rentrée, se retrouver toute seule ! après ces 2 mois d'activités intenses. Moi aussi je m'ennuie, varier les plaisirs allongées sur son canapé c'est pas gagné : TV, lire, petites croix, dormir, OK mais après ? Se lever, faire le tour du jardin pour aller chercher son courrier, ça c'est la plaisir de la journée !<br /> Plein de bisous
Publicité