Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

Grab Bag

Je l'ai vu par ici au début du printemps et j'ai complètement craqué pour ce petit sac.
Tout est super bien expliqué chez  "Allpeoplequilt" , il y a des beaux dessins, des photos oui mais ...

... je n'ai jamais fait de sac avec doublure et en plus ... c'est en anglais et comme tout le monde le sait :

"my english is not perfect !"


petits_sacs_001


Avec de la patience et un traducteur pour certain mot je m'en suis sortie alors vous aussi vous pouvez y arriver, choisissez vos tissus et lancer vous dans l'aventure du Grab Bag.

 

           
petits_sacs_004      

Dans le sac ?

      

Un tout petit ouvrage au crochet       (mon 1er), je vous le montrerai très bientôt...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les galères de couture je connais mais j'ai vu ces petits sacs et le résultat en valait la peine. Ils sont très beaux et je suis un brin jalouse !!!
L
Belle idée ce sac grab bag!!<br /> et un ouvrage au crochet pour la première fois, alors là je dis bravo...
M
Je confirme, ce petit sac est très pratique pour emporter son tricot en cours. Merci ma chérie
Publicité