Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Juillet

Mais où va donc la famille AllSaints d'un si bon pas ...

 

F_te_du_Canada_006F_te_du_Canada_003



Quelques indices :

Rouge & Blanc, une feuille d'érable , un drapeau , un pays ?


Et oui, aujourd'hui 1er Juillet, c'est la fête nationnale !!!

07___Juillet_1


Nous avons gravi la colline du parlement, c'était nuageux mais nous avons pu voir les avions de l'armée, entendre les coups de canon et de la musique, beaucoup de musique .


F_te_du_Canada_008


Que de monde pratiquement tous en rouge & blanc, nous avons manger des hot-dogs et bu de la délicieuse limonade .

 

07___Juillet


Les Tits Culs étaient ravis de leur journée et nous ... un peu fatigués


F_te_du_Canada_031

 


- VIVE LE CANADA -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh comme ils sont mignons avec votre superbe drapeau! L'année prochaine il faut fêter la St Jean avec plein de bleuuuuu!!!! :) En retard (mais il n'est jamais trop tard pour la fêter!) Bonne fête au Canada!!
L
Bonne fête!!!<br /> Et bonnes vacances...
S
Vous avez tous joué le jeu du rouge et blanc ! C'est sympa. Les filles sont mignonnes avec leur petits fichus canadiens ! Que ce petit monde grandit !
F
Oooooo Ca-na-da!!!! J'y ai vécu 2 ans quand j'étais petite! "Je me souviens"!!
F
La fête du Québec se passe le 24 juin, pendant la St Jean-Baptiste, ma p'tite maman, tu te mélanges un peu ... Il faut dire que c'est ma faute car nous ne l'avons encore jamais réellement fêtée (cette journée n'est pas fériée en Ontario et donc Pierre travail !), l'année prochaine peut-être ... Vous nous verrez alors en Bleu & Blanc portant une fleur de Lys sur la joue ...
Publicité