Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2009

P'tite Lulu

broderie_Lulu

"poules entre elles" Bahman 


     Juliette câline,

                      Juliette coquine,

                                         Juliette a 6 ans


Copie_de_citronille_001


6 ans déjà que tu illumines nos vies avec ton joli minois et ton rire de petite souris...


JoYeuX AnniVerSaire

PriNceSse LuLu


câlins ; bisous ; chatouilles ; chansons ; caresses ; mots doux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello lulu,<br /> content de voir que t as bien feter tes 6ans,amuse toi bien avec ta patinette fais attention a tes genoux!!!<br /> gros bisous a toi <br /> et toute la famille
T
Merci, merci, merci pour ces jolies photos ici et sur le site Picasa. Toute la famille Toussaint a, bien sur, de beaux sourires, mais la il faut dire que Juliette surpasse tout le monde - un vrai rayon de soleil tout chaud ! <br /> Et voila Juliette donc avec un " kick scooter" ... Je vois que tu maitrises ce petit deux-roues deja fort bien, mais attention, pas d'exces de vitesse !!!!<br /> Gros bisous de Trudi
F
Rhoo qu'elles sont mignonnes ces petites poulettes! Et bon anniversaire (en retard) a Juliette!
M
Ha! Mais voilà LA Juliette dont j'ai entendu parler! La grande copine de Timothée! Joyeux anniversaire avec un petit peu de retard...! :)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ce si gentil commentaire! Je suis contente que mes créations te plaisent, je me régale à toujours chercher de nouvelles idées!<br /> A bientôt sur nos blogs respectifs et bravo pour tes jolies créations avec une mention toute spéciale pour les broderies :)<br /> Marie
Y
Je te souhaite un très heureux anniversaire ma petite juliette. Passes une belle journée et souffles bien tes bougies à la maison et avec tes nombreux amis.<br /> Je t'envoie pleins de baisers par dessus l'océan.<br /> Yveline
Publicité