Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2009

ABC poules

En Septembre dernier, je me suis inscrite à un SAL organisé par Miss Made in Breizh, oui, vous avez bien lu, en septembre dernier donc 2008 donc l'année passée !

J'ai brodé, tout d'abord, des points sur 1 fil de toile, c'était fastidieux, alors,  j'ai recommencé...

J'ai malheureusement commencé mon travail trop bas sur ma toile donc,                 j'ai recommencé...

Enfin, je l'ai terminée et j'ai hésité longtemps  pour la finition, quand je me suis décidée, j'ai acheté des Beaux Tissus et je me suis lancée.

ABC_poules_001

 

J'ai voulu faire un montage avec de la ouate comme pour du patchwork et là je n'ai pas aimé le résultat Du Tout, c'était beaucoup  trop Country pour la personne à qui ces poules étaient destinées et en plus, mon choix de tissus merveilleux écrasait les Cocottes, alors, j'ai recommencé...

ABC_poules_002


 

J'ai finalement choisi de faire  un  Pinkeep géant avec un tour perlé et OUF j'étais très contente du résultat.

ABC_poules_003


 

Ne sachant que faire de mes Beaux Tissus, j'ai cousu une pochette assortie, c'est toujours très appréciée une pochette !

Broderies1


 

           
La broderie fait partie de ce livre d'Helen Wind.Nouvelle_image__6_

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui je préfère moi aussi la 2ème version. Tout est très très beau, ça ira parfaitement dans ma future cuisine, les couleurs sont joliment assorties. MERCI pour ce présent, tu as mis du temps à le faire mais ça valait le coup, il me plait énormément.<br /> Plein de biz
M
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage....citation de...Boileau d'après "le français au micro" http://www.radio-canada.ca/education/francaismicro/description.asp?ID=39&CAT=C&leid=553&lacat=z<br /> Cela valait le coup d'attendre pour celle à qui était destiné cet ouvrage.
Publicité