Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Pochettes bis

D'autres jolies pochettes réalisées comme cadeaux pour les Nombreuses Fêtes d'Anniversaire  où  Princesse Lulu a été invitée cette année.

Elle a BEAUCOUP d'Amis, alors pour compléter le petit cadeau en plastique (animal ou poupée) , Princesse Lulu  choisissait avec  beaucoup  de soin  un  petit livre de la série des  " Monsieur-Madame " et moi par la même occasion, je me faisais une joie de coudre des Pochettes.

                                                             
      

          Pour  Laëtitia,

pochette_009
pochette_010pochette_011
pochette_2_001      

Et Guillaume,

pochette_2_003pochette_2_002
      

Puis Anne-Marie,

P1030063
P1030064P1030065


Si vous voulez essayer le  Tuto est par ICI.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout Gatineau va avoir sa pochette de chez AllSaints et les oubliés seront jaloux...<br /> J'ai vu le tablier citronille sur le blog suivant:<br /> http://www.iciau40.canalblog.com/ tu vas devoir mettre les tiens la prochaine fois....
S
J'aime beaucoup celle de Mr Guillaume. Moi aussi j'ai eu la chance d'avoir une belle pochette ... très très bientôt visible sur mon blog.<br /> bisous
Y
Que de belles pochettes, les nombreux amis de Princesse Lulu ont beaucoup de chance de recevoir une belle pochette personnalisée confectionnée avec amour par une maman si attentionnée.<br /> BISOUS BISOUS
Publicité