Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Taguée ...

Sur son site tout en douceur "Les Wouimardis", Christine m'invite à vous faire découvrir la 6ème photo de mon dernier album.
Je vous présente donc

Maman AllSaints et sa Grande Fille Apolline

le jour de la fête des mères.

f_te_des_m_res_006

La photo n'est guère  avantageuse mais  c'était un moment très  émouvant,  j'ai été gâtée de poèmes  affectueux et  de cadeaux  enfantins,  un délice ...

 

Voilà Christine, j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps et j'en profite pour demander à Frogginette et à La Ptite Française se qu'elles cachent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens je n'avais pas vu ton invitation je ferais un article ce soir ou demain là dessus! La photo de fête des mères est très jolie.
Y
Cela me rappelle pleins de beaux souvenirs que l'on gardent en mémoire, par leur spontaneïté et leur sincérité. <br /> Bisous
W
Non, non, il n'y a aucun impératif de temps, c'est juste pour le plaisir !! et ça fait du bien !<br /> Jolie photo ! merci d'avoir répondu à mon invitation, et je vous connais un peu plus ! joli brin de petite fille !<br /> A bientôt !
A
Je prend note, je te ferais découvrir ma photo dans mon prochain article! Merci à toi et très belle photo avec ta fille!
Publicité