Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2009

La petite minute de Baptiste #2

 

Baptiste aime essayer des "trucs", et cet hiver, à la une du Marie-Claire Idées, que voyait-on ?
Une couronne de noël en POMPONS
Ni une, Ni deux, on a sortie du carton, de la laine et Go !

                     
noel_020noel_021
noel_022broderie_rose

(comment faire ? cliquer Tricotin )

Installé dans le canapé pendant de lonnnnnngues heures, Baptiste a "pomponner"
Au final : 2 magnifiques boules de laine et un 3 ème en court coincé quelque part dans les coussins du dit canapé.

Tout ça, c'est bien joli mais que fait un garçon sportif comme Baptiste avec des pompons ?
Et bien, il les utilise comme...

Baptiste1

 

Puck de Hockey &  Balle de Basket

 

Baptiste

 

Ballon de foot of course !

D'accord pour jongler c'est pas super, mais moi, je suis ravie pour mes murs tout neufs du sous-sol car le Pompon ne fera pas de mal à ma nouvelle peinture !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon commencement pour faire des pompoms... papé trouve qu'ils ne sont pas assez serrés et que le trou est trop grand par rapport au bord extérieur...il te montrera.<br /> Bisous... bisous
M
Un bon commencement pour faire des pompoms... papé trouve qu'ils ne sont pas assez serrés et que le trou est trop grand par rapport au bord extérieur...il te montrera.<br /> Bisous... bisous
F
Haha, pas mal le coup du pompon/puck de hockey! J'ai enfin repondu à ton tag si tu veux passer voir mes réponses ;)
T
J'en veux bien pour mes p'tits chats ! Ils adoreraient mais je leur donne pas longue vie !
Publicité