Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Taguée

J'écoute de la musique tout le temps, et souvent les mêmes choses, tant que j'aime, j'écoute en boucle, alors j'ai réfléchi beaucoup, tout le week-end et... roulement de tambour, voici MA liste des :

13 CHANSONS DE MA VIE

(enfin au jour d'aujourd'hui, ça peut changer demain)

Une chanson que j'écoute depuis des années sans m'en lasser :
Petite Marie                Francis Cabrel Ici

Une chanson qui évoque mes 16 ans :
Baggy Trousers              Madness Ici

Une chanson qui rappelle mon 1er amour :
Cherish                      Kool & the gang Ici

Là, j'ai un peu honte.

Une chanson qui me rend instantanément de bonne humeur :

Divine Idylle           Vanessa Paradis Ici

Une chanson qui m'émeut et me donne les larmes aux yeux :

Mistral gagnant (Renaud) Version Paradis & Le Forestier


Une chanson qui me fait rire :

Les épices du souk du Caire     Bénabar Ici


Une chanson qui me défoule :

Tell him                     Vonda Shepard Ici

J'étais fan de la série

Une chanson qui me donne envie de danser :
L'Américano                Marco Callieri Ici


Une chanson pour un tête-à-tête en amoureux :

Day Break              Lisa Ekdahl Ici

Une chanson que j'ai un peu (mais pas trop) honte d'aimer :
Pour 1 flirt           Michel Delpech Ici

Une chanson pour faire du ménage :

Les Ségalaises         Sanseverino Ici

Et tout l'album, la maison est grande !

Une chanson qui dépeint bien mon humeur du jour :

Relax, Take it easy     Mika Ici

Une chanson que j'écoute ces temps-ci et qui ne me sort jamais de la tête :

1000 coeurs debout(Cali) Version Star Académie

                       Québec 2009 Ici

En fait je ne l'écoute pas vraiment mais comme je regarde l'émission avec les enfants (ils sont  mon alibi) je l'entends tous les jours au générique !

Et bien, j'espère avoir bien rendu ma copie, Maman Pieuvre ,qui m'a taguée, pourra valider .

Voyons voir vers qui je me tourne,

tiens,j'aimerais bien savoir ce que Frogginette pense d'un tel devoir, allez, je lui passe le Tag.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Origine de Tu Vuo' Fa' L'Americano en 1957-1958 création musical de Renato Carosone (italien) et parole de Nisa (repris par Boris Vian) ensuite chanté par 2 americains Miles Davis et Charlie Parker, et ensuite Matt Damos, Jude Law, Fiorello pour le film......
F
Non, non, non Sabine c'est pas Harry Connick qui chantait mais..., Jude Law & Matt Damon,Themselves,et puis un autre "vrai" chanteur mais je ne sais pas qui c'est. (Sur youtube dit que c'est Danny Brillant mais j'ai un doute.) <br /> C'est la BO du film "The talended Mr. Ripley". http://www.youtube.com/watch?v=MUd-YP0Dt80<br />
E
hello! pour le trico'13, peux tu m'envoyer ton mail stp? bises
S
Ouais ben on n'a pas les mêmes goûts, mais ça je le savais ! Je me souviens d'une petite vidéo de Baptiste lors du 1er séjour de Papé et Mamé à Gatineau et qui dansait sur "americano" version Harry Connick. Vous vous souvenez ou pas ? Trop chou !
M
Ah ben là, je suis (un tantinet) insultée! Attendez qu'on se revoie chère Mamé! Blague à part, très bonne sélection Fabienne. Tu as bien fait de ne pas taguer ta mère, on n'aurait eu que des titres de Julien Clerc... hihihi
Publicité