Valentin, c'est au Jardin des Copains qu'il nous a accueilli pour son récital du temps des fêtes...

   

noel_013          
Le Papa Noël au nez vert de Valentin                     

   

J'étais prête, toute excitée de voir mon Tit cul chanter le répertoire de Noël de la garderie qu'avait chanté avant lui Baptiste, Apolline & Juliette ! (trop de pression, j'en ai peur !)


Nous avions répété à la maison tous les chants et Valentin les connaissait bien, très bien même, j'avais donc emmener avec moi ma caméra numérique afin de pouvoir partager avec vous ma fierté de mère.
Et bien, cela ne s'est absolument pas passé comme prévu, Tit cul n'a pas chanté, il a pleuré très fort et il est resté avec son animatrice Nathalie...

Il est quand même allé voir le Papa Noël avec son petit bonnet de lutin sur la tête et il était content de son cadeau "Tchoupi & le bonhomme de neige".

   

Rassurez-vous, depuis il a retrouvé le sourire et les paroles de toutes les chansons !

           

      

noel_014

noel_019

Pierre, c'est à l'agora de la polyvalente (lycée) Mont bleu qu'il nous a donné rendez-vous pour le concert de l'école de musique...

Pierre_et_son_maitre

Pierre & son maître

J'étais prête, toute excitée de voir mon amoureux jouer  de Chopin.

Il a beaucoup travaillé son morceau à la maison et Pierre le connaissait bien, très bien même, j'avais donc emmener avec moi ma caméra numérique afin de pouvoir partager avec vous ma fierté d'épouse.

Et bien, c'était pas si mal... Pas de beau piano à queue... Ni de fauteuils d'orchestre mais il fallait le faire et Pierre a été très courageux. Passer entre un groupe rock-punkrock-punk d'ado. et une future Céline au brushing impeccable, le niveau et les choix musicaux étaient ... comment dire...plutôt éclectiques !


Nocturne fa diese majeur de Chopin
envoyé par fabiecan