Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

U.S.A Nous Voilà

 

Pyzam Family Sticker Toy
Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

Dans quelques heures nous quitterons Gatineau direction les States...

Nous allons fêter Thanksgiving chez Heidi&Manu.

Les premiers pèlerins anglais se sont établis à Playmouth Rock le 11 décembre 1620. Leur premier hiver fut dévastateur.Au début de l'automne suivant, 46 étaient morts sur les 102 qui étaient venus sur le Mayflower".Mais, la moisson de 1621 fut une des plus réussies, Thanksgiving est une journée d'action de grâces pour remercier les Indiens et le Ciel de leur avoir permis  de s'installer et de vivre sur le sol américain grâce aux bonnes récoltes qu'ils ont pu y faire.

 

Nouvelle_image

 

           
Une fête sans costumes n'est pas concevable,       c'est pourquoi j'ai cousu des tuniques indiennes pour nos 5 sioux, mais vous devrez attendre notre retour pour les photos !!!Indien_003

J'ai beaucoup de mal à quitter ma maison sans emporter avec moi quelques menus travaux...(un problème qui se transmet de mère en fille), je fais bref, j'ai peur de m'ennuyer... je pense toujours avoir du temps libre...Tout ceci n'est qu'utopie mais on ne se refait pas !

Voici donc, mes petites affaires perso.

 

         
mes_affaires

 

1 Livre pour m'endormir le soir

1 broderie pratiquement terminée

1 fleur à tricoter pour le bonnet

1 livre pour élaborer 1 idée cadeau(chut, je vous en reparlerais + tard)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne route et surtout passez un bon court séjour auprès d'une partie de la famille.<br /> Bisous, bisous de papé et mamé
Publicité