Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Dialogue

Maman Fabienne - à voix haute -

- " Tiens, cette chemise devrait aller à Valentin maintenant. En plus, j'ai l'impression qu'il aime bien les chemises lui, c'est pas comme certain ! "

Baptiste depuis le bureau où il joue au jeu Fifa 2007  comme d'hab.

- " Mais si, j'aime les chemises moi aussi, les chemises avec un petit cavalier dessus...

Ben voyons, mon pèpère se met à avoir des goût de luxe !

...d'ailleurs, j'aimerais bien en avoir une autre pour la photo de classe de l'année prochaine. "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La photo de classe c'est en octobre, cette année j'ai refusé qu'il mette la chemise de l'an passé car à la vitesse où il grandit on risque de le voir avec la même chemise jusqu'à la fin du primaire !
S
Mamé, elle craque !!!!
M
La photo de classe.... c'est quand ?<br /> La couleur..... à carreaux, rayures, unie.<br /> Bisous mamé
Publicité