Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Halloween

             

Ça y est, les enfants ont "passé" l'halloween alors, comment ça se déroule ?

       
halloween_080      

halloween_083

      

halloween_082

Les enfants dans leurs beaux costumes partent dans les rues noires du quartier...

 

                               
      

halloween_091

halloween_095

Lorsqu'ils arrivent devant une maison illuminée de citrouilles...

      

halloween_075

      

halloween_087

      

halloween_092

Ils cognent à la porte et crient "Trick or Treat" des bonbons ou un mauvais sort ou simplement "Halloween"...et ils ramassent dans leurs sacs, seaux ou taies d'oreiller (oui-oui, je vous assure) des bonbons, paquets de chips (ça on leur laisse)ou chocolats qui par contre seront  mis de coté pour Pierre et son café, moi ? Non, je ne mange pas de chocolat !

               
halloween_097halloweenhalloween_098

A la fin de la soirée, nos petits monstres sont bien fatigués et il ne me reste plus qu'à ramasser les vestiges d'une fête très "Zanimée", je range mes fantômes et toiles d'araignées, l'année prochaine, c'est sure, je quitte le quartier, on fera encore mieux !

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité