Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

pumpkins

   

Il est de coutume à Halloween d'acheter une "pumpkin" soit une citrouille de la creuser et de lui faire un visage d'épouvante, d'y mettre une bougie et d'en faire une lanterne...

Halloween_027

 

 Traditionnellement chez les AllSaints, cette activité se déroule entre copains. 

                             
      

Halloween_030

      

Certains creusent,

      

Halloween_040

      

Halloween_031

      

Halloween_033

      

Halloween_037

           
      

Les filles préfèrent les peindre,

      

Halloween_029

      

Halloween_041

      

Baptiste fait les 2 !   

 

Quelles sont belles !!!

collage4

Et je suis fière de vous annoncer que cette année mon talent a enfin été reconnu et que j'ai remporté le concours avec ma pumkin-chapel.
Et comme prix...
   

           
      

Halloween_044

      

Halloween_045

Halloween_058

 

Les merveilleux amuses-bouche préparés par

    Florence assistée d'Apolline...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pierre a fait fort encore cette année lol !!!<br /> Moi j'ai bien celle de Nico !
Publicité