Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

The Sunday Cake

   

Crème de Marrons...

+

Cake...

+

Five O'clock Tea...

gateau_002

   

= Five O'clock Cake à la Crème de Marrons !!!


Alors, pour réussir cet incomparable Cake, il faut :

 

  • Pré-chauffer le four à 180°C
  • Mélanger 100gr de beurre mou avec 200gr de crème de marrons (je l'ai choisie parfumée à la vanille)
  • Mélanger 2 oeufs ; 100gr de sucre et 2cs de rhum (avec les enfants et après dégustation on a choisi de ne pas en mettre); ajouter 100gr de farine et 1 cs de levure
  • Mélanger les 2 mixtures ensemble
  • Vous pouvez choisir de vous arrêter là, mettre la pâte dans un moule et zou au four, et c'est déjà très bon, ou bien...
  • Mettre la moitié de la pâte dans le moule, verser environ 50gr ou + de chocolat noir fondu et recouvrir avec le reste de la pâte et là enfourner pendant 45 mn !

Évidemment  le chocolat c'est seulement pour faire plaisir

aux enfants ...

 

           
Gateaux_004

Après avoir ramassé des feuilles pendant 2h30, je peux vous assurer que le cake était un pur délice et pour le thé, je me suis fait un petit  mélange de Poire & Caramel c'était très réconfortant.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ! Moi j'ai une petite recette de gratin d'endives aux chataignes. Je fais le cobaye et si c'est bon je te l'envoie !<br /> bisous
Publicité