Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Saturday Night Cooking #1 (suite)

               
Reprenons l'indice,divers_014Oui, il s'agit bien de la petite masse blanche... alors, des idées ?    

 

Je pense que vous avez trouvé, il s'agit donc d'une petite, délicate et fragile meringue !<br >J'ai battu mon blanc avec 100gr de sucre glace et j'y ai ajouté...rien, en fait rien, mais je voulais les parfumer avec quelques gouttes d'amande liquide. (trop tard!)

divers_012 divers_013

Pour la cuisson, c'est à four pas trop chaud et assez longtemps pour que la meringue sèche, mais ce soir-là, le four était chaud et nos petites bouchées sucrées ressemblaient plus à des macarons ! (Hi Hi Hi!!! si j'avais voulu le faire, j'aurai pas pu !)<br ><br ><br >

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité