Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AllSaints
AllSaints
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

SEPTEMBRE

printemps_097Septembre, mois de la rentrée, ici, il débute par la fête du travail qui nous offrent un long week-end ensoleillé nous permettant de laisser derrière nous tous nos souvenirs de vacances.
Nous voici donc, sur la blogosphère... vous pourrez suivre nos aventures, nos joies & nos peines, nos envies, les progrès des enfants, tout ce qui rend le quotidien merveilleux.
Alors, Bienvenue ches Nous, j'espère que vous viendrez nous voir souvent, allez,
1 2 3 GO ! C'est parti...
Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espere que lors de votre prochaine visite , nous aurons le plaisir de goutez une tarte maison!!!<br /> Tres sympa ce blog, ca nous permet de nous sentir pres de vous.<br /> Bises a tous
M
Super le blog. Bravo... bravo...bravo....<br /> Je comprends pourquoi l'accouchement fut difficile!!<br /> J'espère que les enfants sont toujours contents, l'automne arrive à grands pas..... et halloween aussi. Bisous...bisous à tous
F
C'est toi la Preums ! Contente que la broderie te plaise, la personne qui l'a faite a beaucoup de goût ! Ah Ah Ah
S
Idée génial, tout simplement. J'adore la broderie en haut à gauche .... Je vous souhaite un blog plein de succès. Plein de bises. Tatie Sabine
Publicité